Nouvel album sorti chez coop breizh en extraits ici :

https://soundcloud.com/ysa-harpiste


 

Vincent Chassagne

Bassiste aux racines réunionnaises, Vincent est sensible à des styles de musique très éclectiques, celtique, jazz, oriental, ... Il a suivi un cursus de DEM jazz à Brest et enseigne en musique actuelle dans le centre d'initiation aux arts de Morlaix. Les formations dont il fait partie  reflète sa curiosité : kahema (jazz expériemental) baroka (oriental et baroque), penn ar trio (jazz standards).


Xavier Garabedian

Xavier débute la batterie à l'adolescence sur un répertoire de rock progressif puis il découvre le jazz et rentre en section jazz au conservatoire de Brest. Ce cursus lui permet d'intéger l'orchestre "nimbus" à plusieurs reprises, orchestre éphémère recomposé chaque année autour d'un invité à dimension internationale.

En 2009, il rejoint la classe de jazz de jean-philippe LAVERGNE et jean-mathias PETRIE au conservatoire de Saint-Brieuc et obtient un D.E.M. de Jazz en 2011.
Aujourd'hui il fait parti de diverses formations le métissage et les créations expérimentales ne sont jamais loin. Kahema, Penn ar trio, Lunch Noazh (fusion chant breton/musique du monde, funk, jazz)...